RU édition - the team

de gauche à droite

RU édition story

Olivier Papet
Son parcours de vie est enrichi de nombreuses expériences et rencontres à l'image d'une formation aux Beaux-Arts et à l'école d'architecture, puis d'une vie professionnelle à plusieurs tiroirs (artisan, inventeur d'une boutique d'objets pour hommes devenue une franchise, architecte d'intérieur, concepteur de stand d'exposition), à partir desquelles il affine sa connaissance et son goût de l'objet ainsi que son regard et sa sensibilité esthétique. En 2010, il orchestre la rencontre de Fabrice Millet et Damien Hamon, genèse de RU Edition. Dès lors il participe activement à la conception de cette ligne de mobilier.

Fabrice Mille
Fabrice Millet est à la tête du groupe Millet, acteur majeur de la menuiserie bois, PVC, aluminium et acier depuis plus de 60 ans, reconnu pour ses actions mêlant savoir-faire artisanal et innovation.

Damien Hamon
Après avoir suivi une formation d'ébéniste et s'être nourri de références philosophiques et artistiques, il réalise du mobilier pour des designers réputés (B&G, Ghion, Bonetti, Robin, Gady) et pour des galeries parisiennes. Aujourd'hui, Damien Hamon est un créateur de mobilier reconnu et propose ses propres modèles emprunts d'effronterie et de hardiesse sous l'estampille DAHA. En parallèle, il met son savoir-faire au service du projet collectif RU Edition, il en conçoit le mobilier et réalise les prototypes.